Syletha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syletha

Forum de la guilde Syletha
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon premier RP!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nerae

Nerae


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Jette un coup d'oeil derière toi!
Humeur : Ça varie!
Date d'inscription : 14/07/2008

Mon premier RP! Empty
MessageSujet: Mon premier RP!   Mon premier RP! I_icon_minitimeMer 16 Juil - 1:39

C'est le premier RP que j'écris, je ne suis pas vraiment compétante, mais voilà le début de celui de mon personnage Néräe!

Prologue:

Néräe naquis un 19 Traniria, dans l'obscurité infinie de la nuit froide, du désert d'une petite île communément appellée "L'île des 5sages". Elle avait été abbandonnée par ses parents, qui espéraient qu'elle trouve une famille plus aisée et riche pour pouvoir l'élever. Mais ils crurent que leurs souhaits ne pourrairent jamais se réalisés car tout à coup, une tempête de sable se leva sur le désert et le jeune bébé fut enterrée sous la poussière de cette dernière. Durant une journée entière, ils l'ont recherchée, mais en vint, jamais ils ne la retrouvèrent.

Chapitre I: Une découverte innespérée.

Deux amies se promenèrent sur une plage, près d'une petite oasis où elles habitèrent. Il y avait là un très joli paysage, on pouvait voir une longue mer qui semblait s'étendre à milles infinis, une abbondance de palmiers et de petits animaux. Les deux jolies jeunes filles décidèrent de se reposées un peu, se laissant flotté par le doux bruit des vagues. Tout était si paisible, quand tout à coup, les pleurs d'un jeune enfant se laissèrent entendre. Les filles n'y prêtèrent pas attention et recommencèrent leur promenade vers une pyramide qui était éclairée avec intensité par le soleil. Mais elles devinrent subitement troublées, car plus elles avancaient, plus les cris s'amplifiaient. Lorsqu'elles arrivèrent à l'entrée d'une ville, elle virent au loin, sous un rocher, un petit panier enfouit sous le sable, dans lequel quelque chose semblait bouger. Lentement mais sûrement, elles s'en approchèrent et y découvrirent un petit bébé qui porait au coup, une étrange amulette. Elles se regardèrent et éclatèrent subitement de joie.

Chapitre II: L'ame du démon.

En construction.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mila-xx.skyblog.com
Gomoru

Gomoru


Nombre de messages : 57
Age : 31
Humeur : Baveux
Date d'inscription : 13/07/2008

Mon premier RP! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP!   Mon premier RP! I_icon_minitimeMer 16 Juil - 4:30

J'adore ton début, j'ai hâte de voir le reste =p.
Revenir en haut Aller en bas
Kilopée

Kilopée


Nombre de messages : 123
Localisation : Avec Sistaa (L)
Humeur : Mhh *o*
Date d'inscription : 13/07/2008

Mon premier RP! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP!   Mon premier RP! I_icon_minitimeMer 16 Juil - 12:24

Wah gg j'adore, j'aime beaucoup comment tu formes tes phrase *o*
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Tidus

Dark'Tidus


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Humeur : A La Bien Cousin C'est Dédicacé A Tout Les Quartiers Marseillais HeHo (8)
Date d'inscription : 16/07/2008

Mon premier RP! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP!   Mon premier RP! I_icon_minitimeMer 16 Juil - 17:43

C'est très bien fait Wink. gG
Revenir en haut Aller en bas
http://darktidus.labrute.fr
Nerae

Nerae


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Jette un coup d'oeil derière toi!
Humeur : Ça varie!
Date d'inscription : 14/07/2008

Mon premier RP! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP!   Mon premier RP! I_icon_minitimeMer 16 Juil - 17:44

Merci beaucoup les copains copines! <3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mila-xx.skyblog.com
SeLine

SeLine


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Chercher toujours =p
Humeur : Amoureuse *_*
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon premier RP! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP!   Mon premier RP! I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:08

C'est le premier Rp que je lis en entier!C'est très beau.
J'attend la suite avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerae

Nerae


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Jette un coup d'oeil derière toi!
Humeur : Ça varie!
Date d'inscription : 14/07/2008

Mon premier RP! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP!   Mon premier RP! I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:59

Merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mila-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon premier RP! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP!   Mon premier RP! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier RP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syletha :: Hall d'entrée :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser