Syletha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syletha

Forum de la guilde Syletha
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rôle Play.

Aller en bas 
+3
Gomoru
Nerae
Dark'Tidus
7 participants
AuteurMessage
Dark'Tidus

Dark'Tidus


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Humeur : A La Bien Cousin C'est Dédicacé A Tout Les Quartiers Marseillais HeHo (8)
Date d'inscription : 16/07/2008

Rôle Play. Empty
MessageSujet: Rôle Play.   Rôle Play. I_icon_minitimeMer 16 Juil - 17:48

Voici mon rp.

Chapitre 1 : une horizon

Dark’Tidus était, un jeune barbare égaré de sa famille lorsqu’il avait dix ans, sa famille, l’a rejeté car une nuit lors de son dixième anniversaire, soir de pleine lune, Tidus, se transforma en Elfe, pourtant Tidus est un jeune garçon et depuis quatre ans, il doit vivre avec sa, un elfe, pourtant son caractère n’a pas changé, il reste toujours aussi aimable, et serviable, son apparence, a changé de fond en comble, les oreilles pointues, amincissement, corps plus long, force décuplés, Tidus devint une autre personne. Quelques semaines, il décida de changez de personnalité, de devenir méchant, il partit dans la ville de goroma, une ville d’elfe noir, vol, viole, arnaque, meurtre, y sont tout de ce qu’il a de mauvais…. Il passe la nuit là, il partit, durant la nuit à la recherche de proie, il devint, un elfe noir, il ne voulait que meurtre et vengeance, rien d’autre, tout l’obsédait, il voulait retirer le gout amère d’amertume qu’il avait en lui…
Son apparence est un elfe mesurant un mètre quatre-vingts, son habit est un noir et bleu avec du rouge, ses cheveux sont un blanc d’argent et il porte comme arme une lance nommée DarkKnight, elle est longue en bois avec une lame bleue éclatante, qu’elle brise tout ce qu’elle touche.
Elle a brisé ce que Tidus avec de plus chère sa famille, la vengeance qu’il porte envers eux est immense, rien ne peut surpasser sa.
Tidus continua son chemin de goroma pour se situé à Eldar, son ancien village pour se venger de sa famille, en arrivant là le côté humain prit surface pour voir ce qu’était devenue ce village, quand il vit, il eu un seul regret, d’avoir quitté ce qu’il avait de plus chère son village…. Le côté elfe reprit d’avantage surface, arrivé près de sa maison il vit que tout était comme avant …..

Chapitre 2 : Amertume.

Arrivé devant la maison, Tidus se mit dans une colère noir, son corps explosé de puissance, il invoqua deux serpents ressemblant à deux dragons de couleurs roses, l’un attaquait le village de l’attaque Magma Storm, cette attaque à détruit la plupart du village, cette attaque consiste à détruite tout ce qui est solide mais elle est inefficace contre les humaines, le village était en feu, des éclats de portes volaient partout, le village fut évacués par le maire de ce village le propre frère de Tidus. Son père était devenu un homme bon, pourtant, il a mis à la porte son propre fils.
Le deuxième dragon prit en chasse son père avec la force et le ramena près de Tidus

- Frère, Pourquoi ?

- C’est bien simple, tu étais une menace pour notre famille, tu ne servais en rien.. tout ce que tu aurais pu apporter n’aurait été que tristesse et haine, regarde toi, tu es un elfe noir, tu ne vaut rien..

- Ha, tu penses sa ? J’ai acquit un pouvoir extraordinaire en évoluant ainsi, sache que je suis devenu le plus fort et que personne ne peut me vaincre, tu vois cette maison, je vais te faire voir un aperçu de ma lance et de sa transformation.

- Que ? Quoi ? Guuu.. Tu as envoyés une boule de feu, sur notre maison, tu l’as détruite.. Comment as-tu pus faire sa à ta famille ?

- Quoi ? Comment peux-tu dire sa, je suis peut-être un elfe noir, mais je sais qu’au plus profond de moi, la seul personne en qui je peux avoir confiance est le Dieu, Donblas, le seul être qui me comprenne certainement.

- Bien sur, quitte ce village, ne revient jamais ici, nous ne voulons plus de toi, tu n’es qu’un être démoniaque, tu ne nous serviras à rien.

- Bien, je pars mais tu le regretteras d’avoir chasser ton frère de ce village, sache que tu pourras me haïr, peut m’importe mais sache que je resterai ton frère à tout jamais !!.

Chapitre 3 : Désillusions.

La haine que portait Tidus n’était pas vaine, même étant un elfe noir, il défend la justice et prie le dieu Domblass de le sortir des mauvaises choses qui l’entoure….
Domblass lui a permit de se racheter conscience, mais pour cela il devrait l’aidé dans une quête assez compliquée et très violentes…
La rage entre les elfes et humaines fait guère depuis bien trop longtemps, depuis l’an 1197, la guère est présente, en cette année l’an 1217, Domblass va confier quelque chose à Tidus

- Tidus, depuis déjà vingt ans cette guère fait face, tous les humains ont péris, tu dois mettre fin à sa, ceci est assez violent, tu ne devras tuez personne ne t’inquiète pas, tu devras les remettre en cause, du malheur qu’ils produisent autour d’eux, tu penses en être capable ?

- Ne vous inquiétez pas, je pense être capable de cette tâche après tout, qui vais-je rencontrer pour se mettre en travers de mon chemin hahaha, n’est-ce pas Maître Domblass ?


- Humm, Tidus, je ne t’ai pas tout avoué, le dieu de la guère veut s’opposer à nous, Narthe, déesse de la guerre et de la chasse. Elle veut que cela continue, elle déteste les elfes depuis sa tendre enfance, elle fut élevée par des elfes qui l’a maltraitée, un jour et alla dans l’a colline des dieux et releva le défis de la guère et de la chasse et elle devint Déesse, ne la crois pas vaincue pour au temps.

- Ha, je devrai me battre contre ce dieu ou simplement le raisonner ? Me battre me serait non permis surtout contre une femme, une déesse, je ne pense pas que je pourrai maître Donblas.

- Ne t’inquiète pas seulement la raisonner, serait suffisant j’espère que cette quête ce terminera sans trop de crainte, je ne pense pas qu’elle soit si méchante que sa… ne t’inquiète pas.

Chapitre 4 : Narthe.

Narthe, Déesse de la guerre se trouvait au village de Sunfia, village, où tout les humains, du moins les derniers se réunissaient, arrivé à ce village, il ne vit pas sa famille, ce qu’il en restait, son frère, il ne le vit pas, nulle part, à croire qu’il avait disparu, Tidus vit une jeune femme, une humaine et en essayant de lui parlé, la femme le rejeta, elle était grande, mince, cheveux blonds, Donblass eu un sursaut et dit à Tidus :

- Tidus, dépêche toi, c’est Narthe, elle est sous son apparence humaine comme moi, cache toi elle serait prête à te détruire, elle ne t’a pas encore vue alors je vais te transformé en humain c’est vraiment pour notre bien.

- Vous êtes sur ? à ce point elle serait près à sa juste à cause de ma race ? Un Elfe, je ne pensais pas que cela irait jusque la je pense que cela devient plus rien du tout, pourquoi cette guerre ? Juste pour une enfance malheureuse, ma famille m’a rejetée pourtant voilà en j’en suis, je dois sauver un village d’une déesse détestant les elfes.

- Je sais que c’est sur à avaler, mais sa va allez, ne t’inquiète pas, elle ne pourra pas te faire de mal sous cette apparence, tu ne te vois pas alors je te décris, tu es un jeune garçon habillé en vert, vert kaki et bleu, avec une épée en fer incassable et un manche d’or, cela te convient-il ?

- Oui Maître, je pense que sa sera suffisant pour la convaincre que tout va bien, je dois me lier d’amitié, mais comment faire ? Nous n’avons plus beaucoup de temps, pour faire sa ?

- Ne t’inquiète pas, le sujet qu’elle préfère est les elfes, les tuez parle lui en disant, que tu les détestes, qu’ils méritent la mort et que si elle a une armée, que tu aimerais en faire partie, pendant que tu feras sa, je m’évanouirais en âme, pour ne pas qu’elle me repaire, en forme humaine elle ne pourra pas me détecter, sa sera un bon moyen pour t’aider.

- Merci Maître, je pense qu’il faudra du temps, mais je sais qu’on pourra y arriver, vous êtes à mes côtés, donc rien est impossible non ? Vous êtes quand même un dieu, mais maître si jamais elle se transformait en déesse, comment ferais-je ?

- Ne t’inquiète pas elle est en présence d’humain, se montré serait une marque de désinvolture, ce qui lui couterait sa place de dieu, les règles sont strictes et on ne peut les changez, cela fait 4500 ans que je suis dieu et elle 3140 ans, je pense qu’elle ne commettra pas cette erreur.

- Bien je vais essayez de la convaincre et je pense, que ce sera une réussite, de toute manière il le faut, je ne dois pas laissez sa passé, je suis assez courageux pour faire sa. !!

Chapitre 5 : Une rencontre.

Tidus s’approchait près de la déesse qui est sous forme et lui dit :

- Bonjour Mademoiselle, je voudrais un renseignement, êtes-vous chef d’une organisation ou chef d’un clan ou autres contre ces affreux elfes ? Je voudrai vous rejoindre si jamais vous en avez un pour qu’ils meurent tous !

- Ohh, un nouvelle humain, tu sembles vraiment bizarre, mais pour ce que tu viens de dire je t’aime bien ! Oui, je suis dans le clan, et j’en suis la leadeuse, nous voulons détruire ces affreux elfes, monstrueux, ces tueurs, ces beurk, je vais vomir si je continue à parlez d’eux.

- Vous avez une haine pas possible contre eux, je vous comprends, ils ont détruits mon village et tuez ma famille, il ne restait plus que mon frère mais il a disparu depuis peu, tout sa de la faute d’elfe, ces horreurs, c’est vraiment horrible, comment une race ainsi à pu exister sous notre merveilleuse planète, du moins pas de puis vingt ans…

- C’est vrai, ohh, mais tu t’y connais dites donc, je me prénomme Naralia, je vis ici depuis ma tendre enfance, mes parents était des elfes et ils m’ont battus à mort, depuis peu j’essaye de les retrouver pour les tuez, de ce qu’ils m’ont fait subir, je fus marquée à vie de ce qu’ils m’ont fait voilà la haine que je porte envers eux.

- Tidus pensa et dit : Hmm, exactement ce que vous avez dit maître incroyable, il lui reparla et dit : Si non, ou se trouve votre campement, je suis épuisé, j’aimerai me couché.

- Oui HiHi, suis-moi, je te montre le chemin, tu vois la petite tante là-bas, c’est la, ne t’inquiète pas c’est assez grand pour y mettre un régiment

- Merci beaucoup je cours me reposer.

Tidus courrait vers la tente, hors que Donblass fouaillait les lieux, il entendit :

- Tiens Tiens Tiens, Donblass, tu croyais que je ne t’avais pas vue sous ton état d’âme tu oublies que je suis la déesse de la chasse, rien ne peut rester cacher à moi, alors que fais-tu ici ?

- … Narthe, Hmm, je suis venu ici avec Tidus, un elfe, qui va mettre fin à cette guerre, je voudrai que tu l’écoutes au moins, son histoire, cela fait vingt ans que sa dure, tu ne penses pas que sa doit cessez, une bonne fois pour toute ?

- Non, tu sais ce qu’il m’est arrivé étant plus jeune, je ne permettrai plus sa, j’ai beaucoup trop souffert, Donblass, je suis désolé, mais ton Tidus mourra quoi qu’il arrive … Je le laisserai raconter sa version des fais sois disant si prometteuse mais je pense que cela ne changera rien, sache le !

- Narthe, depuis 3140 ans que tu es déesse, ton histoire c’est passée, il y a 3290 ans, tu ne peux pas passez sa ? 3140 années à pensée à sa voir plus, tu ne crois pas que tu t’es détruite à pensée qu’à sa ? Tu ne trouves pas sa un peu stupide, tu aurais pu faire sa il y a deux milles ans, pourquoi avoir commencé il a 20 ans ?

- Tu veux savoir pourquoi ? Cette guerre à commencée, lorsque Lucrisis, mourus contre un elfe, je pense que tu sais qui c’est ?

- Oui ton frère il est donc décédé il y a 20 ans, et de là tu as commencés cette horrible bataille …

- Oui, de là, un elfe noir, l’a assassiné de son pouvoir, un être en blanc, sois disant bénéfique la transpercé avec un dragon blanc, il n’a même pas pu se défendre et je n’étais pas là pour le protégé, han, je pleure, je ne veux plus pensez à sa.

- Je vois, j’en suis désolé, nous en reparlerons demain …

Revenir en haut Aller en bas
http://darktidus.labrute.fr
Dark'Tidus

Dark'Tidus


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Humeur : A La Bien Cousin C'est Dédicacé A Tout Les Quartiers Marseillais HeHo (8)
Date d'inscription : 16/07/2008

Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play.   Rôle Play. I_icon_minitimeMer 16 Juil - 17:49

Chapitre 6 : La Discussion.

En se réveillant Tidus vit Narthe sous forme d’humaine juste à côté de lui. Tidus sursauta et il alla dehors pour discuter avec Narthe.

- Bonjour, comment allez-vous aujourd’hui ?

- Hum, Tidus, sa ne sert à rien de faire le gentil avec moi, je sais qui tu es et ce que tu es, je ne sais pas pourquoi je suis entrain de te parler, moi et donblas, avons eu une gentille discussion et il m’a dit que tu as souffert dans ton enfance je voudrai que tu me racontes sa pour voir, ne crois pas que cette guerre s’arrêtera pour autant.

- Bien alors, quand j’avais dix ans, à chaque nuit de pleine lune, je me transformais en elfe, un jour ce contact est resté et je me suis transformé en elfe, ma famille humaine m’a rejetée et mon frère, mon père, ma mère, m’ont rejetés juste parce que j’étais un elfe … Je ne l’ai ai plus revu pendant un peu plus de deux ans et j’ai détruit leur village, ensuite Donblass ma recueilli et m’a demandé que cette guerre cesse enfin…

- Hum, je vois et je me demande ton frère, te ressemble-t-il entant que forme humaine ?

- Non, pas sur cette forme ci, mais sur celle d’origine que je ne pourrai plus la retrouvée, donc oui il me ressemblait sur celle d’origine, pourquoi ?

- Je pense qu’il est parmi nous, tu ne l’as pas vu en rentrant, mais moi oui je sais sentir ces choses là, je vais te dire comment tes parents sont morts, après que leur village soit détruits, donc que tu as détruits, tes parents, ce sont enfuis dans la foret pour venir à ce village au lieu d’attendre le regroupement et ils se sont perdus et ils sont morts de froid et faim.

- Oh, de toute manière pour moi ils étaient déjà morts, ils m’ont rejetés sans aucun état d’âme, ils m’ont rejetés, ils n’ont pas essayés de m’aimer telle que j’étais alors je l’ai est hais et je ne me suis plus jamais retourné dans ce village.

- Je vois, je pense que je devrai changez ma vision des choses, tu as vraiment l’air sincère, et je ressens cette tristesse et cette haine envers tes parents, pourtant je vois que tu veux quand même revoir ton frère pourtant c’est lui qui a fait tout sa …

- Oui sans doute, mais je sais qu’il ne le voulait pas le faire exprès ou du moins qu’il y était poussé sans aucune raison apparente puisque nous étions toujours complice entre nous, on faisait tous ensembles.

- Tidus, j’ai cru comprendre aussi que tu t’ai transformé en elfe durant une plaine de lune, tu as eu le sort de luna, au lieu de transformé en loup tu t’es transformé en elfe noir, je ne comprends pas pourquoi, dans ton passé tu as du ressentir quelque chose pour que tu transformes comme sa, sur ta jambe gauche tu as une marque son insigne, je pense que tu as été frustré bien avant, si luna t’a transformé c’est aussi sur l’attitude de tes parents et de leur races, tes parents biologiques était des elfes et non des humains et ton frère devait le savoir. Et cela fait vin…. Vingt ans, j’ai été stupide, tout à commencé à cause de Luna.

- Sa veut dire que cette guerre est de sa faute ? Le reste m’importe peu, je n’ai plus de famille à part mon frère ce que vous m’avez racontez était sans aucun intérêt pour moi, vous ne savez pas ou se trouve ce, cette Luna ? Mais avant toute chose, qui est-elle ?

- Luna est une âme ressortit des dieux, elle n’a pas pu être acceptée en tant que Déesse des âmes, alors, elle acquit le pouvoir de transformation, et elle ère du côté des villages, et aux moments ou tu trainais dans la forêt étant plus jeune elle à du te transformer ce qui répondrait à pas mal de chose.

- C’est possible mais pourquoi moi ? Qu’ai-je fais pour mérité sa ? Pourquoi, je n’ai rien fait, je n’étais même pas au courent que mes parents étaient des elfes, mais pourquoi moi …

- C’est tout simple, tu étais seule, famille d’elfe et surtout fort vulnérable, tu ne pouvais rien faire ni riposter, alors elle s’est servie de toi, pour te transformé et que pour se venger des dieux qui l’ont rejetés.

Chapitre 7 : Luna.

Tidus et Narthe, se dirigeait vers l’ancien village de Tidus, pour retrouver Luna, qui l’avait définitivement transformé comme sa, arrivé dans la forêt, ils entendirent des petits cris, Luna était déjà présente, elle avait sentit leur présence à déjà plus de cents kilomètres.

- Alors te voilà Luna, après ces vingt ans de souffrance, tu te montres enfin, je voudrai une réponse, pourquoi tu as fais sa à ce pauvre Tidus ? Il sait fait rejeter par tout le monde de ta faute et il a détruit son village, tu n’avais pas à faire sa, surtout à cause de nous, je n’arrive pas à y croire … Tu as surement compris pourquoi on t’a refusée maintenant ?

- Hahahaha Narthe, que sa faisait longtemps, je suis ravie de te revoir, je lui ai fait sa car il le méritait, il avait un mauvais je m’en doutais et puis même je m’en fou hahaha, ce n’est qu’un humain, j’aurai du être une déesse, mais on va volé ma place alors je me suis vengée, j’ai même réussi à te faire croire que tes parents étaient des elfes Narthe tu te rends comptes comme tu as été naïve ?

Narthe s’était envolée, écœurée de la réponse …

- Je n’arrive pas à y croire Luna, tu m’as transformé sans aucune raison, je n’avais rien fait, je pense me rappelé, j’avais vu une jeune fille seule et tu m’as dis de venir avec toi, je devais avoir quatre ans et c’est à partir de là que tu m’as fait sa, mais pourquoi s’être manifesté à 10 ans ? Et tu rends compte que tu as fais souffrir une déesse, tu ne mérites de ne pas être envie.

- Humm, je ne sais pas, je pense que tu étais beaucoup trop jeune, à quatre ans tu ne connais pas la rancœur ou les sentiments, tu ne connaissais rien de tout sa, mais à dix ans tu as muris, ce qui a permit à la transformation d’avoir lieu, tu as été transformée, j’ai donc réussi ce que je voulais faire. Au sujet de Narthe, je m’en contre fous, si elle ne peut pas supporter la vérité c’est qu’elle ne mérite pas d’être une déesse.

- Tu n’as aucun droit de dire sa, elle plus que qualifiée pour sa, maintenant Luna, dis moi si il y a un moyen pour que je retrouve ma forme normale ?

- Non Hahahaha, il n’y en a aucun, même si tu me tuais sa ne ferai rien, nul ne peut changez ce que j’ai créé, rien du tout, tu seras un elfe toute ta vie, tu devras vivre avec sa, narthe est partie entrain de rompre cette guerre, chose qu’elle réussira à faire, mais sache que tu resteras une menace à l’égard des gens ou alors tu devras me tuez hahaha, quelque chose que tu n’y arriveras jamais à faire.

Chapitre 8 : Enragée.

Le combat entre Dark’Tidus et Luna s’apprêtait, lorsque Narthe intervint :

- Guhhh, Luna, tu ne toucheras pas à Tidus, tu devras te battre contre moi, pour ce que tu m’as fait, je suis une déesse n’oublie pas, tué des innocents, je ne peux pas mais te tuez, étant une âme sa sera une facilité déconcertante de te vaincre, même si je n’arrivai à ne pas te détruire, Tidus arrivera à te détruire, ne t’inquiète, en le transformant, j’ai vu ces pouvoirs, je sais que tu ne l’as pas raté alors tu le regretteras.

- Hihi, on verra sa Narthe, sache que même si je suis une âme, je me suis pas mal entraîner, je suis beaucoup plus forte que tu ne le crois, je peux me transformer aussi, je peux prendre l’apparence de n’importe qui, et la puissance, mais tu as de la chance, ce n’est pas jour de pleine lune, si ce jour aurait était à ce moment là, tu serais déjà morte, déesse ou pas.

- Ne me sous-estime pas Luna, je suis Narthe, Déesse de la guerre et de la chasse.

Pendant que la rage des deux combattantes explosaient, Tidus, lui se cacha avec donblass pour essayez de trouver une stratégie pour vaincre Luna, au qu’à ou que Narthe perde ce combat

- Maître, qu’allons nous faire pour gagner si Narthe, n’y parvient pas ?

- Tidus, je vais te remettre quelque chose, une lance, la plus puissante qu’il ne peut il y avoir sur cette terre, ni nulle part ailleurs, prends cette lance, la lance Oneamos, elle convoque les quatre éléments et lance une attaque ultime, Apocalyspe, tu pourras l’utiliser si Luna est trop puissante.

- Merci maître, je l’utiliserai vraiment en cas de besoin, je sais que Narthe, peut la vaincre, nous ne sommes pas en pleine de lune…

- Tidus, tu crois vraiment, que je t’aurai parlé de cette lance, si l’issue du combat était favorable à Narthe, elle était tellement aveuglée par son orgueil qu’elle n’a même pas vu la pleine lune, Luna n’a fait mine de rien pour que Narthe est une chance de gagner, elle est trop aveuglée qu’elle finira par se rendre compte qu’elle n’a plus aucune chance, elle devra te laisser prendre place…

- Maître, mais pourquoi n’avez-vous rien dit ? Quand vous avez vu sa, pourquoi l’avoir laissé ce battre, c’est vraiment ignoble de votre part, je ne comprends pas…

- Imbécile, regarde les nuages, tu comprendras que même si je le voulais je l’aurai quand même vu trop tard, vu comme je t’ai parlé je suis sur que tu as compris que je le savais depuis le début mais non, quelques minutes après, déjà pour ce duel, trente secondes sont trop grandes, dès que le combat à eu lieu elle n’aurait rien voulu savoir.

- Je vois il ne reste plus qu’à attendre l’issue du combat, pour voir qui est le vainqueur, même si c’est la plaine lune, je sais qu’elle peut le faire, j’ai confiance en elle.

Chapitre 9 : Explosion.

Quelques heures sont passées, après le début du combat entre Luna et Narthe, la foret qui les entourés et complètement détruite du à leur grand pouvoir, Narthe était en train de faiblir contre Luna, voyant sa Luna lança une dernière attaque contre Narthe, Dragon, un dragon blanc géant la transperçant de plein fouet, quand Tidus vit sa, la colère qui lui prenait au début, lui revint.

- Luna, ghaaaaaaa, comment as-tu pu faire sa ? La mort de sa famille, le même dragon, je ne pensais pas que tu étais s’y cruel Luna, mais pourquoi, peut m’importe maintenant je sais que je dois te détruire, c’est la seul solution pour moi d’être tranquille et être en fin en paix.

- Hihihi, tu ne vois pas que c’est la pleine de lune, ce qui veut dire que tu seras incapable de me vaincre, rien ne pourra plus me vaincre, je pourrai être enfin une déesse, et je pourrai devenir même la seul sur ce monde, rien ne pourra m’en empêcher, je tuerai tout le monde, du moins vaincre, même Démonio, ne t’inquiète pas je te tuerai sans souffrance.

- Tu sais Luna, Narthe a dit quelque chose, ne me sous-estime pas, et bien je te conseille de ne vraiment pas le faire, car je te promets d’être le plus violent possible, le plus menaçant, le plus fort, je te promets de te tuez.

- Bien sur, tu vois je commence sérieusement à m’ennuyiez, si on commençait, j’ai besoin de sang, hunnn, j’aime bien aussi, sa mais avant tu veux bien attendre, je dois me transformer, Wiffffffffffffffft, voilà, hahahaha, j’ai pris la forme de Dragon, je suis sur de te détruire comme sa. Hahahaha.

- Ne pense pas sa, à mon tour GHAAAAAAAAAA, ma forme d’elfe, n’oublie pas que mes vraies pouvoir son sous cette forme et que tu risque de regretté d’avoir ri comme sa.

Chapitre 10 : Courage !

Lors du combat entre Tidus et Luna, Narthe se releva et vit ce grand duel, narthe était ensanglantée, elle ne savait presque plus bougée, elle pouvait que parler et aussi respirer, la parole lui était très difficile mais elle cria c’est quelque mot

- Tu dois le faire Tidus !!!!!!!!! Vas-y !!!!!

Quand Tidus entendit sa, sa puissance éclata et il lança Apocalypse sur Luna, un chevalier noir, son ancienne lance et la lance Oneamos, invoquèrent toutes les deux Apocalypse, le rayon doré contrasté noir est venue à bout de Luna, Narthe, s’en ai allé tranquillement au pays des anges, la mort de Narthe, détruit Donblas.

- Narthe, ce n’est pas vrai tu dois encore tenir, tu ne peux pas partir, pas maintenant, je sais que tu m’entends, tu sais que tu dois vivre, on ne pourra en aucun cas remplacer la déesse de la guerre, alors reste parmi nous, s’il-te-plait.

- Narthe non ce n’est pas vrai, pas toi, non, tu sais encore parler ? C’est Tidus, j’espère qu’on sera te sortir de là je ne veux pas qu’on te perde, tu nous a été très utile et tu as aussi compris que je suis quelqu’un de bien mise à part mon apparence, que tu n’apprécies pas, dis nous quelques choses …

- Tidus, Donblas, j’ai encore assez de force pour bougez et parlez, mais je ne pense pas que je serai rester encore longtemps parmi vous, ma force s’épuise peu à peu et je n’en n’aurai bientôt plus pour pouvoir parlez, alors je voulais que vous sachiez, que même si je ne suis plus une déesse, personne ne pourra prendre ma place, j’aurai voulu te l’offrir, mais tu n’es pas une femme, et je ne veux pas que cette tradition de femme parte alors je ne te l’a donnerai pas, j’espère que tu ne m’en voudras pas.

- Ne t’inquiète pas Narthe, je ne t’en veux pas pour la place de déesse, mais je t’en veux d’une chose tu n’as pas le droit de mourir maintenant, les dieux ont besoins de toi plus qu’autre chose, alors tu nous dois de rester en vie tu m’as bien compris ?

- Haha,hum depuis quand tu me donnes des ordres toi haha, hum, si jamais je ne me soigne pas je mourrai mais comme il n’y rien ici c’est donc inévitable. Donc adieu à tous…

Chapitre 11 : Résurrection.

Narthe était entrain de mourir devant Donblass et Tidus, ne pouvant rien faire, Donblass eu une idée.

- Narthe, il y a une chose que l’on peut faire, je peux te donné un peu de ma force, deux pourcents sa sera suffisant pour que tu survives, puisque tu n’es pas à 100% finies, sa devrait fonctionner, je suis le dieu de l’a bonté je dois faire sa.

- Non je n’ai pas envie de te demandez sa, je n’ai pas envie de te prendre ton énergie, mais même je ne pense pas que ce soit suffisant.

- Même tu n’as rien à dire, je le fais quand même.

Une fois le transfert d’énergie effectué, Narthe se sentit beaucoup mieux, elle peut de nouveau marchée et elle est enfin libérée de cette colère qu’elle avait.

- Tidus, j’espère que nous nous reverrons un jour, je pense que sa sera possible, sache que tu as donblass et moi qui te surveillons maintenant de très près, j’espère que tu penseras à nous souvent.

- Ne t’inquiète pas, je penserai souvent à vous, oui nous nous reverrons, après ce que l’on a vécu, c’est certainement impossible de ne plus se revoir que ce soit pour toi Narthe ou Donblass.

- Haha Tidus, j’espère que tout se passera bien, garde bien Oneamos près de toi, elle te servira en cas de dur, ne l’utilise pas à des fins personnels, ce n’est pas le but acquit de cette aventure.

- Ne vous inquiétez pas maître, je ne l’oublierai pas, merci pour tous ! Au revoir

- Au revoir !

- Au revoir, Tidus ! Que cette lance te restera utile.

Tidus continua son chemin, sans se retourné, il se dirigea vers sa ville naturel, Cirel.
Revenir en haut Aller en bas
http://darktidus.labrute.fr
Nerae

Nerae


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Jette un coup d'oeil derière toi!
Humeur : Ça varie!
Date d'inscription : 14/07/2008

Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play.   Rôle Play. I_icon_minitimeMer 16 Juil - 17:56

Pas mal, j'aime bien! Razz

Mais pour la toute première phrase: Dark’Tidus était, un jeune barbare égaré de sa famille lorsqu’il avait dix ans, sa famille, l’a rejeté car une nuit lors de son dixième anniversaire, soir de pleine lune, Tidus, se transforma en Elfe, pourtant Tidus est un jeune garçon et depuis quatre ans, il doit vivre avec sa, un elfe, pourtant son caractère n’a pas changé, il reste toujours aussi aimable, et serviable, son apparence, a changé de fond en comble, les oreilles pointues, amincissement, corps plus long, force décuplés, Tidus devint une autre personne.

Ça serait pas mieu: Dark’Tidus était, un jeune barbare égaré de sa famille, lorsqu’il avait dix ans, il avait été rejeté de ses membres car, la nuit de son dixième anniversaire, soir de pleine lune, Tidus, se transforma en Elfe, pourtant c'est un jeune garçon et depuis quatre ans, il devait vivre avec ça, un elfe, pourtant son caractère n’avait pas changé, il restait toujours aussi aimable, et serviable, son apparence, avait changé de fond en comble, les oreilles pointues, amincissement, corps plus long, force décuplés, Tidus devint une autre personne.

Autrement dit, pour que ça fasse encore plus joli, tu devrais varier les mots, et n'oublie surtout pas que quand tu commence une histoire au passé, tout ses verbes doivent être au passé. Very Happy
(J'ai appris ça en Français, mon prof y dit que si on commence une histoire faut toujours que ça reste sur le même temps.)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mila-xx.skyblog.com
Dark'Tidus

Dark'Tidus


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Humeur : A La Bien Cousin C'est Dédicacé A Tout Les Quartiers Marseillais HeHo (8)
Date d'inscription : 16/07/2008

Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play.   Rôle Play. I_icon_minitimeMer 16 Juil - 18:00

Je sais mais il a aussi les incohérences de temps entre l'imparfait et le passé simple, j'ai essayé de joué sur les deux >_<'
Revenir en haut Aller en bas
http://darktidus.labrute.fr
Gomoru

Gomoru


Nombre de messages : 57
Age : 31
Humeur : Baveux
Date d'inscription : 13/07/2008

Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play.   Rôle Play. I_icon_minitimeMer 16 Juil - 18:02

J'adore beau travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Tidus

Dark'Tidus


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Humeur : A La Bien Cousin C'est Dédicacé A Tout Les Quartiers Marseillais HeHo (8)
Date d'inscription : 16/07/2008

Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play.   Rôle Play. I_icon_minitimeMer 16 Juil - 18:03

Merci Beaucoup ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://darktidus.labrute.fr
Nerae

Nerae


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Jette un coup d'oeil derière toi!
Humeur : Ça varie!
Date d'inscription : 14/07/2008

Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play.   Rôle Play. I_icon_minitimeMer 16 Juil - 18:32

Ben sinon c'est vraiment pas mal, très bien même, j'aime beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mila-xx.skyblog.com
Hyliina

Hyliina


Nombre de messages : 86
Localisation : Dans le Lit d\\\'alex evans
Humeur : Amoureuse d\\\'alex evans *o*
Date d'inscription : 15/07/2008

Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play.   Rôle Play. I_icon_minitimeMer 16 Juil - 19:04

J'vais pas te mentir j'ai lus que le début xD flemme de finir sinan sava le début accroche bien =p
Revenir en haut Aller en bas
Kilopée

Kilopée


Nombre de messages : 123
Localisation : Avec Sistaa (L)
Humeur : Mhh *o*
Date d'inscription : 13/07/2008

Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play.   Rôle Play. I_icon_minitimeMer 16 Juil - 19:14

J'aime bien mais un peu long, et ça donne pas très envie de le lire vu sa longueur, essaie de le raccourcir une peu beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Geiko
Admin
Geiko


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play.   Rôle Play. I_icon_minitimeMer 16 Juil - 20:34

Je vais pas te mentir j'ai lu ni le tien ni celui d'arie xD
C'est trop long mdr et j'aim pas lire xd
Revenir en haut Aller en bas
https://syletha.forumactif.org
Dark'Tidus

Dark'Tidus


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Humeur : A La Bien Cousin C'est Dédicacé A Tout Les Quartiers Marseillais HeHo (8)
Date d'inscription : 16/07/2008

Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play.   Rôle Play. I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:18

Merci pour vos compliments, je sais qu'il est long j'ai vraiment boosté pour celui là.
Mais heu j'y pense Néräe, quand tu disais que les verbes devaient être au passé, ceux au présent sont des dialogues ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://darktidus.labrute.fr
SeLine

SeLine


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Chercher toujours =p
Humeur : Amoureuse *_*
Date d'inscription : 17/07/2008

Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play.   Rôle Play. I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:05

J'ai lu que le début car flemme de tout lire, mais si non ça m'a l'air bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Tidus

Dark'Tidus


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Humeur : A La Bien Cousin C'est Dédicacé A Tout Les Quartiers Marseillais HeHo (8)
Date d'inscription : 16/07/2008

Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play.   Rôle Play. I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:07

Oh Merci Séline, la séline couz irl oO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darktidus.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Rôle Play. Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play.   Rôle Play. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle Play.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syletha :: Hall d'entrée :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser