Syletha

Forum de la guilde Syletha
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ma présentation ^_^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SeLine

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Chercher toujours =p
Humeur : Amoureuse *_*
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Ma présentation ^_^   Jeu 17 Juil - 12:56

Bonjour à tous,

Je m'appelle Séline

J'ai 16 ans, je suis d'origine italienne et j'habite Belgique dans le hainaut (comme dark'tidus,bah car je suis sa cousine x'D)

Mes loisirs sont la danse, les sorties, la mode *-* et slayers

Moi dans le jeu :

Mon pseudo c'est => Séline

J'ai + ou - 1 M en po ><

Je suis lvl 30

J’ai aussi The-PuSsycAt et BeAutiful'GiRl's qui sont lvl 65

Je suis là juste pour faire connaissance ^^ et euhh parce que je m'embête aussi <.<

VOilà, vOiloù
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geiko
Admin
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ma présentation ^_^   Jeu 17 Juil - 12:58

Bah euh bienvenue à toi sur le forum et amuse toi bin parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syletha.forumactif.org
SeLine

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Chercher toujours =p
Humeur : Amoureuse *_*
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Ma présentation ^_^   Jeu 17 Juil - 13:00

Micii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SyrFallen

avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: Ma présentation ^_^   Jeu 17 Juil - 13:12

Oui pareil bienvenue ici. Embête toi bien. ^^

_________________
Bonne Chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleya



Nombre de messages : 43
Localisation : Avec Emily tkt
Humeur : J'sais pas.
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: Ma présentation ^_^   Jeu 17 Juil - 13:17

Bienvenue la Belge. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SyrFallen

avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: Ma présentation ^_^   Jeu 17 Juil - 13:18

Tsss j'ai de la famille Belge moi. =o j'habite pas loin d'la frontière non plus.

_________________
Bonne Chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SeLine

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Chercher toujours =p
Humeur : Amoureuse *_*
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Ma présentation ^_^   Jeu 17 Juil - 13:22

Mercii, j'habite à 10 minutes de Valencienne moi ^^ (près de la frontière aussi)
Eleya aussi tu es belge ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleya



Nombre de messages : 43
Localisation : Avec Emily tkt
Humeur : J'sais pas.
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: Ma présentation ^_^   Jeu 17 Juil - 13:22

Oui je suis Belge (Capuetrop.)
de Charleroi --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SyrFallen

avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: Ma présentation ^_^   Jeu 17 Juil - 13:23

Omg t'habites pas loin de Tournais alors SeLine ? =o

_________________
Bonne Chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilopée

avatar

Nombre de messages : 123
Localisation : Avec Sistaa (L)
Humeur : Mhh *o*
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ma présentation ^_^   Jeu 17 Juil - 13:23

lu

_________________
Sistah I love you for the life, your glance dazzles me under the light of stars

Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SeLine

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Chercher toujours =p
Humeur : Amoureuse *_*
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Ma présentation ^_^   Jeu 17 Juil - 13:24

Oùki mon meilleur ami est de là aussi Smile
Salut Kilopée!
Le forum est bien active j'aime ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleya



Nombre de messages : 43
Localisation : Avec Emily tkt
Humeur : J'sais pas.
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: Ma présentation ^_^   Jeu 17 Juil - 13:26

Plus précisément Mont-Sur-Marchienne. x)
Origine Italienne ? Mouahaha x), Moi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyliina

avatar

Nombre de messages : 86
Localisation : Dans le Lit d\\\'alex evans
Humeur : Amoureuse d\\\'alex evans *o*
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Ma présentation ^_^   Jeu 17 Juil - 13:27

wép bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SyrFallen

avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: Ma présentation ^_^   Jeu 17 Juil - 13:27

Tu as pas répondu à ma question. T_T
Sinon oui je trouve le forum pas mal actif là c'est cool
.

_________________
Bonne Chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SeLine

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Chercher toujours =p
Humeur : Amoureuse *_*
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Ma présentation ^_^   Jeu 17 Juil - 13:30

Merci Hyliina et désolée Syr pas vue >_<
Ouii j'habite tout prés Smile
Et vii Eleya viva Italia =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyliina

avatar

Nombre de messages : 86
Localisation : Dans le Lit d\\\'alex evans
Humeur : Amoureuse d\\\'alex evans *o*
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Ma présentation ^_^   Jeu 17 Juil - 13:38

j'habite à coter d'la belgique too Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SyrFallen

avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: Ma présentation ^_^   Jeu 17 Juil - 13:46

Bah le mois prochain j'vais sûrement bosser à Casterman à Tournais. Mais Lille c'est pas loin d'là bas kwà.

_________________
Bonne Chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SeLine

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Chercher toujours =p
Humeur : Amoureuse *_*
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Ma présentation ^_^   Jeu 17 Juil - 14:07

Vous habitez tous tout prés de la Belgique ou quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gomoru

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 26
Humeur : Baveux
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ma présentation ^_^   Jeu 17 Juil - 15:44

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyliina

avatar

Nombre de messages : 86
Localisation : Dans le Lit d\\\'alex evans
Humeur : Amoureuse d\\\'alex evans *o*
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Ma présentation ^_^   Jeu 17 Juil - 15:47

euh ouai enfin nan et ouai xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Getsu

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : huh *sors*
Humeur : huh
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Ma présentation ^_^   Jeu 17 Juil - 16:00

cc slt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nerae

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : Jette un coup d'oeil derière toi!
Humeur : Ça varie!
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: Ma présentation ^_^   Jeu 17 Juil - 17:02

Aluw, bienvenue. =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-mila-xx.skyblog.com
Dark'Tidus

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 24
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Humeur : A La Bien Cousin C'est Dédicacé A Tout Les Quartiers Marseillais HeHo (8)
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Ma présentation ^_^   Jeu 17 Juil - 18:08

Lupi ^^
Cousine Irl pour précision (*va mourir*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darktidus.labrute.fr
Yuna-rikku24



Nombre de messages : 18
Age : 25
Localisation : La ou tu m'enmenera :P:P:P
Humeur : Exité xD
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ma présentation ^_^   Ven 18 Juil - 12:18

Bienvenue Seline Amuse toi bien ici ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilangel2.skyblog.com
SeLine

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Chercher toujours =p
Humeur : Amoureuse *_*
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Ma présentation ^_^   Ven 18 Juil - 17:00

Merci à tous Smile
Mass tien ¨*donne une corde* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma présentation ^_^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syletha :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: